Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09.74.75.13.13 pour vous faire aider (appel non surtaxé).

Suite de nombres

Observer les suites de tirages est intéressant, ainsi, avec le logiciel vous pouvez suivre ce paramètre et voir qu'environ 1/3 des tirages ont une suite.

Après 900 tirages, on constate un maximum de 6 tirages consécutifs avec une ou plusieurs suites de nombres et 11 tirages consécutifs sans aucune suite, la répartition détaillée par nombre de boules qui se suivent et par tirages est donnée par le logiciel.

En moyenne cela donne 1.5 tirages consécutifs avec suite de nombres et 3 tirages consécutifs sans suite.

Ainsi, selon les derniers tirages vous pouvez répartir le nombre de tirages avec et sans suite selon un ratio différent si vous jouez plusieurs combinaisons, en partant d'un ratio de 1 tirage avec suite jouée pour 3 sans et en augmentant ou diminuant selon la tendance.

Vous pouvez aussi ne jouer qu'après un certain nombre de tirages avec ou sans suite consécutive pour augmenter la probabilité d'avoir l'événement contraire qui se produit, ainsi, dans la situation ou vous avez 6 tirages consécutifs avec suite, vous avez une probabilité calculée sur l'expérience assez importante d'avoir un tirage sans suite.
Notez qu'a partir de 2 tirages consécutifs avec suite, la probabilité d'avoir un tirage sans suite et plus élevé.

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.